http://www.permeable.org/public_data/diapo/projet/1396266617/mru.jpg


MARSEILLE RÉNOVATION URBAINE

/2013

Conception et réalisation du bilan des actions conjointes du GIP Marseille Rénovation Urbaine et du GIP Politique de la Ville.

Nous avons opté, à l'instar des bilans d'activités "traditionnels" agrémentés de schémas et tableaux, pour un format pratique et une mise en avant de "l'humain", en intégrant de nombreuses photos des différents projets. 

Le GIP Marseille Rénovation Urbaine coordonne et pilote la mise en oeuvre, à Marseille, d'une politique nationale de rénovation urbaine en zones urbaines sensibles, instituée par la loi du 1er août 2003 et mise en place par l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU).

Le GIP - Gestion de la Politique de la Ville constitue la structure juridique et financière d'animation et de gestion des programmes successifs mis en place à Marseille dans le cadre de la Politique de la Ville (Contrat de Ville 2000-2006, puis Contrat Urbain de Cohésion Sociale).

  • Boret Violaine

    Boret Violaine, Chargée de communication, MRU

    « Une collaboration exemplaire pour la réalisation de trois outils de communication. Des échanges riches et une grande écoute de la part de Perméable ont permis de retranscrire les besoins et les attentes de Marseille Rénovation Urbaine. »

top